Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forgemagie

Aller en bas 
AuteurMessage
NeM

NeM


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

La forgemagie Empty
MessageSujet: La forgemagie   La forgemagie Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:20

Bonsoir tout le monde Smile

Suite à l'arrivée massive de la forgemagie, je me suis dit qu'il fallait que j'écrive un post...

Alors des a présent je tiens à préciser, que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre, profiter des talents des artisans HL de notre guilde n'est pas un DU, mais un PRIVILEGE ! Donc ne soyez pas impatient si on arrive pas tout de suite, on est pas obligés d'être gentils avec vous lol!

Ensuite, comme tout le monde ne connais pas le principe de la forgemagie, je vais en expliquer les grandes lignes ici...
Donc un maitre forgemage à un pourcentage de réussite de 94% en ce qui concerne l'augmentation des caractéristiques de base de l'arme, en ce qui concerne les autres ajouts le pourcentage est moindre, mais je ne le connait pas exactement...

Concernant les runes, je vous met un lien vers un site assez bien fait que je vous laisse le soin de lire pour vous informer http://orace.over-blog.com/article-5798880.html ...

Je précise aussi qu'en attendant que je me décide à mettre en place des heures de craft guilde et autre, je prendrais mes clients payant en priorité, ce qui implique que si je craft pour la guilde, j'arrêterais et reprendrais apres avoir fini avec mon client. Et pas la peine de me mp pour me demander si je craft, je le dis déjà quand c'est le cas Very Happy

Je pense que j'ai tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La forgemagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Les Métiers de la guilde :: Métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser