Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [center]Donjon Bwork[/center]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapp

lapp


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

[center]Donjon Bwork[/center] Empty
MessageSujet: [center]Donjon Bwork[/center]   [center]Donjon Bwork[/center] Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:33

Bien le bonjour a tous je voulais savoir votre avis sur un petit donjon des bwork je dit bien bwork pas bworker ou autre.
Donc moi je voudrais avec plaisir faire le donjon des bwork avec les personnes de la guilde si cela est possible ... Je prévien je n'ai qu'une clef... de plus il se fera samedi ou dimanche celon si je fête Noël samedi ou dimanche et celon vous aussi bien sur.

Je vous dit donc au revoir et tous les membre de la guildes sont les bienvenus pour faire ce donjon il reste officiellement 7 places a vous de choisir.
Merci d'avance -Lapp-

PS: je suis bien sur ouvert a repousser le donjon a un autre week-end merci d'avance de me prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi swing

mimi swing


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

[center]Donjon Bwork[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Donjon Bwork[/center]   [center]Donjon Bwork[/center] Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:30

kikoo lapp si tu trouve les 6 autres personnes et ki reste une place pour une soigneuse alors je viendrais avec vous sans probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathchoice

Deathchoice


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2006

[center]Donjon Bwork[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Donjon Bwork[/center]   [center]Donjon Bwork[/center] Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:35

Désolé Lapp mais sauf modification majeure de la part d'Ankama sur le taux et la qualitée du drop , j'ai décidé de devenir Ermite-trappiste-squatteur une semaine durant sur l'ile de Nowell. Vu ce que l'on peut dropper et Xper en peu de temps, cela reste plus valable que n'importe quel dongeon de Dofus ^^ Et je conseille vivement à tout les membres de ma trés estimable guildes d'en faire autant ! (Et encore une fois, cela reste valable uniquement si Ankama ne réagit pas en nerfant rapidement et en corrigeant ce qui est pour moi, une bourde monumentale). Et je défie quiquonque de venir se plaindre si au bout de trois heures , il n'a pas droppé quelque chose de valable. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sir Eude
Admin
Sir Eude


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[center]Donjon Bwork[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Donjon Bwork[/center]   [center]Donjon Bwork[/center] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:16

dommage pour notre trappeur....deux jours de suite avec rollback et donc deux jours de frustration....je suis assez content d'avoir déconnecté hier soir parce que j'avais trop les boules ....sinon lapp pour le donjon bwork pour moi se sera pas avant l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-nemesis.superforum.fr
lapp

lapp


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

[center]Donjon Bwork[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Donjon Bwork[/center]   [center]Donjon Bwork[/center] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:33

je vais essayer de faire de mon mieux mimi pour touver des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[center]Donjon Bwork[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Donjon Bwork[/center]   [center]Donjon Bwork[/center] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[center]Donjon Bwork[/center]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Activité de guilde :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser