Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de variétée dans le train train quotidien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathchoice

Deathchoice


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Empty
MessageSujet: Un peu de variétée dans le train train quotidien ?   Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:12

Marre d'enchainnez les Abras pour la 10000 ème fois ! Vous saturez des Scaras ! Vos panos bouftous, prespics ne valent plus rien sur le marché car déja présentes en trop grande quantitée ! Vous avez enfin votre level 90 et des poussières mais êtes devenue la risée de touts vos confrères "High levels super roxxors de la mort qui tue" car votre accoutrement date de la dernière glaciation ! Enfin vous êtes pauvre et prolo et voulez devenir un prolo mais un prolo riche ! Suspect

Une seule solution : partez explorez de nouvelles contrées . Formez des groupes pour dénichez des panoplies surpuissantes ou des ingrédients de crafts peu présents sur le marché ( entendez vous le bruit des kamas qui tombent là ?? ) Laughing

Savez vous que les wabbits ne se résument pas seulement au drop de cawottes mais que leur panoplie est plus qu'intéressante ( jettez un coup d'oeil sur les jets rien que de l'amulette ou du sac cawotte pour touts ceux qui exercent un métier de récolte ..)

Et que dire des panoplies Aerdala ou Terdalla droppables sur Pandala !!
Je ne parle même pas des crocodailles (euhhh non oubliez les crocodailles dsl...pas suicidaire moi..) tongue

Savez que le dongeon des gelées apporte en récompense de la gélée royale, ingrédient indispensable pour des merveilles que sont "l'amulette Flan des étoiles" ou pour les hauts levels la "couronne du roi Gelax " ??

Et que dire de ce chateau wabbit programmé de longue date (n'est ce pas Zeph ??) et toujours retardé. N'oubliez pas que ce dernier est le 1er pas vers votre 1er DOFUS : le Dofus Cawotte !!

Il est finie le temps ou vous étiez un touuuut petit level 30 sans défense et ou la moindre rencontre avec un bouftous provoquiez chez vous des crises d'urticaires !
Maintenant jettez juste un coup d'oeil sur l'écran de la guilde ! Vous et vos confrères pouvez formez des groupes de level 60 minimun et avancez tête haute affrontez l'adversitée ! alien

Ne soyez pas réfractaires a toutes nouveautées de gameplay et ne restez pas ancreés sur des maps et des mobs , 100 fois vue et vaincue. Je suis sure que vous ne le regretterez pas !!

P.S : S'il reste une place dans vos baggages pour un gentil sram qui sait se faire discret (invisibilitée de base), je serai partant pour me joindre à vous ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephiriel

Zephiriel


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de variétée dans le train train quotidien ?   Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:28

MDR !!!! cheers cheers

moi je suis partan pour tout death ^^, mai avant je dois avoir mon baton forgemagé 80%, pour ke mes degats soient a peu près "respectables" xD

après ca, je suis ouvert a toutes propositions d'excursions!!
Attention quand meme,le chateau wa , c'est 7 h ! donc vérifiez votre box avant , néttoyez votre modem, cleanez votre disque dur....pour eviter toute déco albino

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
inolimon

inolimon


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de variétée dans le train train quotidien ?   Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:20

en lisant ce merveilleux texte j'ai immediatement pris le zapp pour pandala mais le probleme c'est que la zon ou j'ai atteri été alligné ange et je me sui fai agro par un garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Eude
Admin
Sir Eude


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de variétée dans le train train quotidien ?   Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:18

c'est décidé je vais finir la quête des wabbits pour pouvoir faire le chateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-nemesis.superforum.fr
Baby

Baby


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de variétée dans le train train quotidien ?   Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:25

Et oui, c'est vrai que la pano picipic se démode Sad

Je suis par conséquent partante pour aller braquer des lapins avec un fusil et les dévaliser de leurs panos si attrayantes et rares!

Reste a faire la quête et récupérer les clés!!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de variétée dans le train train quotidien ?   Un peu de variétée dans le train train quotidien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de variétée dans le train train quotidien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup d'oeil rapide dans vos banques svp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Activité de guilde :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser