Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'art et la manière d'entrer chez les autres.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathchoice

Deathchoice


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2006

L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Empty
MessageSujet: L'art et la manière d'entrer chez les autres.....   L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:56

Juste un post pour vous dire que si jamais vous avez besoins d'un coffre en urgence, j'en ai un disponible et gratuit . J'ai "par le plus grand des hasards, sans le le faire exprès, avec la plus grande innocence du monde etc, etc..." trouvée la combinaison d'entrée de 2 maisons dites "abandonnée" dans Ankama. La 1ère maison se trouve en 0,3 juste en face du temple des Cras. La combinaison d'accés est d'une simplicitée enfantine 1,2,3,4,5,6,7,8.
Je poireautai en attendant un artisan que j'avais pm et j'ai cliqué "par inadvertance" sur la porte d'entrée, j'ai alors fait le 1er code qui me passait à l'esprit et cela à fonctionnée ^^.
La combinaison du coffre est 0,1,2,3,4,5,6,7. J'y ai trouvée plein de ressources dont : 1 Noix de coco traumatisée, 14 cawottes, 3 rubis, 3 saphirs. Very Happy ....Il y reste pas mal de ressources dont je n'ai pas besoin dont, entre autre, pas mal de bois et de mineraies, je vous en prie, servez vous !
Cette maison peut être utilisée pour vous échanger ou stocker des ressources de "peu de valeurs " entre vous car vus la simplicitée des codes ( qu'on ne peut modifier malheureusement Crying or Very sad ), il ne serait pas prudent d'y entreposer vos bien les plus précieux.

Mu par l'appat du .... euhhhhh non par une curiositée inhérente à ma classse , j'ai fait un p'tit tour des autres maisons dites "abandonnées". Et j'ai réussit à en dévalis......euhhh non j'ai "entrapercue de la lumière et je me suis permis d'y entrer". Cette fois ci le code est beaucoup plus compliqué à trouver mais les ressources présentes en valait la peine. J'y ai trouvé une Cristallogemme (que j'ai prise) et une coiffe cristalloboule Trééés bon jet que j'ai laissé.....
Je ne vais pas vous dire la position exacte de la maison, cela serait troooop facile , à vous de trouver Laughing !
Mais je vais vous en donner le code d'accés : il s'agit tout simplement de la date du jour de votre tentative d'intrusion .
ex) 29/11/2006 !
Le code du coffre est l'heure EXACTE affichée sur la montre du jeu
Je vous assure que ce n'est pas une plaisanterie ! Il faut avoir l'esprit mal placé des dévellopeurs de Dofus pour pondre des idées pareils ! Very Happy

Votre dévoué Sram qui vous reccomande chaleureusement de toujours fermé votre porte à double tour en partant...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inolimon

inolimon


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 16/11/2006

L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière d'entrer chez les autres.....   L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:22

le cofre de la première maison est vide ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
lapp

lapp


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière d'entrer chez les autres.....   L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:19

Lol death tu te sens partout chez toi *encor un sram sans gène* ^^.
Sinon je veut bien la coiffe cristaloboule a prix réduit si possible car c'est noel ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière d'entrer chez les autres.....   L'art et la manière d'entrer chez les autres..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière d'entrer chez les autres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Les Métiers de la guilde :: les offres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser