Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
campa

campa


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Empty
MessageSujet: paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse   paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:41

Voilà, si vous avez besoin de mes services, je suis à votre disposition. Very Happy

Paysan : lvl 100
Boulangère : lvl 100
Alchimiste : lvl 100 (oublié car le papy de croque est maintenant alchi d'un lvl acceptable pour faire vos pitites popos )

Bricoleuse : lvl 100

bouchère : lvl 100


Dernière édition par campa le Sam 3 Jan - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
campa

campa


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse   paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:30

Je m'ennuyais tellement Razz (même po vrai çà!) que j'ai commencé un nouveau métier, je suis maintenant bricoleur Very Happy

Si vous avez besoin d'une clé ... vous aurez maintenant une pro de la clé en tout genre (enfin pro c'est encore beaucoup dire ! ) mais il ne tient qu'à vous pour que je le devienne hihihi)

Je suis actuellement lvl 25 donc 4 cases pour clés ou tout autre accessoire pour les enclos. Si vous avez des demandes n'hésitez pas :-)


NB: un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé à accéder à ce lvl car brico est dur à monter (et ça c'est pour ceux qui voudrait faire ce métier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
campa

campa


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse   paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:35

mon lvl brico est maintenant lvl 62 , n'hésitez pas à me demander pour faire vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
campa

campa


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse   paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:27

brico 100 mais pas toujours dispo pour faire des clés Very Happy


Dernière édition par campa le Mar 18 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EniriBlanc

EniriBlanc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse   paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:44

Il suffit d'éditer tes messages :p
Mais sinon jayjay ^^
Bisous,
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse   paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paysanne, boulangère et alchi et bricoleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Les Métiers de la guilde :: Métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser