Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les deux ans arrivent

Aller en bas 
+3
Val-feca
Sir Eude
wawa
7 participants
AuteurMessage
wawa




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:40

Salut à tous les Nemesis, et pour commencer bienvenue à moi sur le fofo', votre boulet national ;-)

Pour les 2 ans de la guilde qui auront lieu début septembre j'aurais bien voulu vous proposer une activité en guilde (si si Razz )

Mon idée se déroulerait sur une journée décidée entre nous (ben oui si y'a deux personnes ça servirait à rien mais bon ...^^)

Voyant le niveau de la guilde croître au fil du temps, je me suis dit qu'on pourrait se faire un p'tit tournoi durant lequel des équipes de joueurs s'affronteraient en défi (et non pas sur une map cac chef' range ton kanistère)

Ce n'est qu'une proposition mais j'ai pensé que les teams n'auraient de joueurs limites, mais un niveau maximum determiné. Par exemple :

Niveau maximum 500, dans laquelle chaque équipe pourrait comporter 2 à 6 joueurs. Et souvenez vous, plusieurs attaquants valent mieux qu'un Basketball

Ce n'est qu'un projet, j'attends vos posts pour aider à construire cette idée, si elle vous semble bien ou non, si vous avez des remarques, suggestions et tout ça je les veux bien bounce

Encore une chose, je laisse à mon plus grand plaisir, l'honneur au chef pour s'occuper de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Eude
Admin
Sir Eude


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:33

L'idée d'un petit tournoi m'avait effleurer l'esprit moi aussi...

J'y réfléchi...voir même , je réfléchi à un lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-nemesis.superforum.fr
wawa




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:35

Bonne idée chef pour le lot, maintenant reste à savoir qui pourrait/voudrait participer, on attend vos posts tongue
Revenir en haut Aller en bas
Val-feca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Val-feca   Les deux ans arrivent Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:43

wawa je pense que ton idée est très bonne meme si moi avec mon "petit level" je pense pas gagner a moins d'etre avec toi Very Happy et puis sa pourrais etre cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi-xelorette

mimi-xelorette


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : à ma maison :p
Date d'inscription : 31/10/2007

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:13

C'est vrai que se serai bien un petit tournoi, je ne sais pas pour joe, mais ma sram et/ou moi sommes partantes.

(c'est quoi le lot chef ? hein c'est quoi ) geek
Revenir en haut Aller en bas
spyrou

spyrou


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : falaise
Date d'inscription : 17/11/2006

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:06

oui bonne idée mais on en avait pas déja fait un tit tournoi y'a longtemps? fin bref faut fixer une date et ca va etre chaud mais si j'suis la no problemo afro
Revenir en haut Aller en bas
EniriBlanc

EniriBlanc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:00

Effectivement spy, on avait fait un ptit tournoi à l'époque où Ybo était dans la guilde. Par contre je ne me souviens plus du vainqueur mais les équipes doivent toujours etre notés quelque part dans ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
inolimon

inolimon


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 16/11/2006

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:28



Dernière édition par inolimon le Sam 10 Sep - 3:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EniriBlanc

EniriBlanc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:50

Ah oui c'est vrai, Ybo est partie est death a arrêté dofus...
Revenir en haut Aller en bas
wawa




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:52

j'éspere que le projet ne tombe pas à l'eau chef geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux ans arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans arrivent   Les deux ans arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux ans arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Activité de guilde :: Anniversaire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser