Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi avoir Kamas pour Toi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathchoice

Deathchoice


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi avoir Kamas pour Toi !! Empty
MessageSujet: Moi avoir Kamas pour Toi !!   Moi avoir Kamas pour Toi !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:26

Spammant déja joyeusement le canal guilde, je profite de l'ouverture du forum pour y aller de ma petite offre :

J'offre sur mes derniers personnelles (Noon ne croyez pas les mauvaises langues,c'est de l'argent propre, je suis REELLEMENT le 1er Sram qui ne vole jamais, si vous l'avez vu, c'est que c'était quelqu'un d'autre...) :

65 000 k , ouiiii !!! Vous l'avez bien entendu 65 000 k sur mes fonds propres durrrrrrrement aquis ( râle d'agonie) OU un Abranneau Jet parfait (+5) au 1er qui me ramènera :

Soit 400 planches de frênes
Soit 300 poils de blacks Tiwabbits

Je reste aussi acheteur de ces 2 ressources si vous en disposez

Dans l'espoir de pouvoir vous détrousse.......euhh non vous rencontrer bientôt in-game, je reste votre aimable serviteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathchoice

Deathchoice


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi avoir Kamas pour Toi !! Empty
MessageSujet: Moi avoir ENCORE plus de kamas pour toi !!!   Moi avoir Kamas pour Toi !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:15

Le précédent défi a été gagné par BeNem mais je reste acheteur de :

1) Planches de Frênes
2) Poils de Blacks Tiwabbits

Et enfin, suite à une accusation "éhontée" de spams du canal de guilde de la part de notre leader iop tongue , je me décide à poster la demande suivante :

J'achètes " Sandales koliques OU Geta Aerdala ". Bons jets INDISPENSABLES !! Je paye BIEN même trés bien !!! Ou j'offres 10 000k à toutes personnes me fournissant un renseignement sur un vendeur pouvant mener à un acte d'achats !

En vous remerciant par avance de votre aide pour devenir Abusay tongue , je reste votre dévoué sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi avoir Kamas pour Toi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Les Métiers de la guilde :: les offres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser