Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment que ça fonctionne le laby mino ?

Aller en bas 
+5
inolimon
Immune
spyrou
Ybo
NeM
9 participants
AuteurMessage
NeM

NeM


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:42

Coucou tout le monde,

Comme j'ai enfin compris comment fonctionnait ce laby, je me suis dis que j'allais faire un petit topic pour que vous compreniez un peu comment ça se passe. On sait jamais si vous vouliez le faire avec que je suis pas là ou que vous vouliez pas de moi tongue

Donc l'entrée du dj est en -42/-17 sur l'ile du minotoror. Il faut au préalable que vous ayez une clé, une equipe de 8 et une mule qui va ouvrir les portes (cela sera plus simple pour la suite).

Comment que ça fonctionne le laby mino ? 7xfxnvt8

Donc la partie bleue tout autour correspond aux dalles que vous pouvez voir quand vous arrivez dans la salle des dalles. Ce sont donc les salles auxquelles vous avez acces sans aucun probleme particulier.
Les salles en roses sont les salles où peuvent apparaitre le deminoboule et le mominotor (a savoir qu'ils droppent des reliques à 100% et qu'elles vous serviront à affronter le minotoror. Il faut donc les avoir tués avant de pénetrer en salle Mino)
En rouge, la salle du Mino et en noir le cimetière.

Donc comme vous l'aurez compris, a moins que vous ayez beaucoup de chance en tombant sur les deux dans la premiere salle, il va falloir circuler entre les salles roses.

1. La mule se suicide, elle arrive donc au cimetiere se retrouvant avec 3 leviers.

Là il y a 2 possibilités pour le groupe, soit entrer en 4 soit en 24 (on va voir les 2 possibilités)

Le groupe entre en 4 et veut aller en 9, la mule au cimetiere active le levier du haut et le groupe descend.
Salle 9 à 8, la mule ressort du cimetière, va dans la salle 10 et active le levier de gauche. Le groupe va a gauche
Salle 8 a 7 la mule va en salle 6 et active le levier de droite. Le groupe va a gauche.
Salle 7 à 12 la mule va en salle 2 active le levier du bas. Le groupe descend.
Salle 12 à 17 la mule va en salle 22 active le levier du haut. Le groupe descend.
Salle 17 à 18 la mule va en salle 16 active le levier de droite. Le groupe va a droite.
Salle 18 à 19 la mule va en salle 20 active le levier du de gauche. Le groupe va a droite.


Le groupe entre en 24 et veut aller en 19, la mule au cimetiere active le levier du bas et le groupe monte.
Salle 19 à 18, la mule ressort du cimetière, va dans la salle 20 et active le levier de gauche. Le groupe va a gauche
Salle 18 a 17 la mule va en salle 16 et active le levier de droite. Le groupe va a gauche.
Salle 17 à 12 la mule va en salle 22 active le levier du haut. Le groupe monte.
Salle 12 à 7 la mule va en salle 2 active le levier du bas. Le groupe monte.
Salle 7 à 8 la mule va en salle 6 active le levier de droite. Le groupe va a droite.
Salle 8 à 9 la mule va en salle 10 active le levier du de gauche. Le groupe va a droite


Voilà je pense que vous aurez compris le principe, de toute façon si en ayant fait tout le tour avec une possibilité, vous ne les avez pas trouvés, refaite le tour avec l'autre possibilité, et au pire tuez un groupe pour les faire respawn.

2. Vous êtes en possession des reliques, le groupe se rend en salle 12, la mule en 11 et active le levier de droite, bien sur le groupe va a droite, et arrive dans la salle du mino. Là parlez au vieux et donnez lui les reliques, c'est a ce moment là que vous perdez la clé et vous retrouvez face au mino...

Bonne chance ^^ lol!


Ps : Voir aussi http://le-conseil.forumactif.com/Public-c2/Discussions-libres-f4/le-mino-t713.html


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ybo

Ybo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Mille mercis pour cette aide précieuse Nem...
Bon, moi g rien compris, mais la direction de mon équipe y est parvenue :p

Zouli travail en tout cas.

Ybo...
Revenir en haut Aller en bas
spyrou

spyrou


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : falaise
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

alors moi aussi j'ai une astuce pour le laby mino et sans me vanter elle est beaucoup plus simple que celle de NeM qui toutefois est bien mais trop compliquée (surtout pour les iops) enfin bref ...
je vous explique :
1° : prendre NeM
2° : dire a NeM d'utiliser son émote "montrer du doigt"
3° : suivre ce que NeM dit
4° : taper les petits monstres et bon drope

voila je ne pense pas qu'il y ai de facon de faire le laby plus simplement que ca^^

bon en cas d'absence de NeM c'est très simple vous avez qu'a ..... faire un dj bouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Immune

Immune


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:28

T'inquiete NeM, il n'y pas que des gens qui n'y comprenne rien a rien ici , Hihihi

Si vous voulez faire un laby mino, demandez moi je le connais bien, j'ai eu la joie ... de l'étudier pendant une apres midi avec Croqu' et campa, apres quoi avoir trouver la solution nous sommes reparti bredouille^^ car il fallait une mule et nous voulions sacrifié personne ... bon d'accord tout le monde en avait mare^^.

Tout ça pour dire si vous voulez Qqun pour vous aider dans le laby mino je suis là, je serais votre cerveaux et vous serez mes jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
inolimon

inolimon


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 16/11/2006

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:03

oO imune notre cerveaux?

le temp d'arivé yaura pu de mino et minot yaura plus que des momi
Revenir en haut Aller en bas
CroqueDur




Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Qui pour un steak de mino?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:24

Merci NeM pour tes explic'!

Mardi soir, je comptais découper une ou deux fois le mino, et peut-être essayer d'affronter le minotot... Des volontaires?

Croque
Revenir en haut Aller en bas
NeM

NeM


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Quel enthousiasme   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:26

Soit le forum est mort, soit c'est la guilde, quoi qu'il en soit moi désolée j'étais en vacances donc j'ai pas vu le message. Pour le minotot bon courage en tout cas *peur*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Eude
Admin
Sir Eude


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:17

Ne t'inquiète pas nem, cath et moi avons répondu à son appel.
Résultat premier DJ déco de nous deux, second DJ déco de croque....
Bon...première soirée peu concluante Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-nemesis.superforum.fr
EniriBlanc

EniriBlanc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:23

Bah alors, comment ça se fait que vos ordis soit si .... enfin vous comprenez :p
Revenir en haut Aller en bas
Lest-Go

Lest-Go


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : MADAGASCAR
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:55

Merci beaucoup Nem pour tes explications précieuses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment que ça fonctionne le laby mino ? Empty
MessageSujet: Re: Comment que ça fonctionne le laby mino ?   Comment que ça fonctionne le laby mino ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment que ça fonctionne le laby mino ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Activité de guilde :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser