Dofus Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Némésis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soyez gentil et je le deviendrais!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spyrou

spyrou


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : falaise
Date d'inscription : 17/11/2006

soyez gentil et je le deviendrais! Empty
MessageSujet: soyez gentil et je le deviendrais!   soyez gentil et je le deviendrais! Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:00

mes chers compatriotes,

je lance un appel aux dons. en effet je suis alchimiste et j'aurais besoin de baves de bouftou pour créer mes potions énergies alors regardez tous dans vos coffre si vous en avez pas quelques unes^^

si vous me fournissez des baves en quantité assez conséquante je pourrez vous fournir des potions d'énergie, de bonta ou brak, ou de rappel

je compte sur vous

a bientot dans la guilde la plus méchante de tous dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Eude
Admin
Sir Eude


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

soyez gentil et je le deviendrais! Empty
MessageSujet: Re: soyez gentil et je le deviendrais!   soyez gentil et je le deviendrais! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:44

comme je me réjoui de te voir méchante, tu n'auras rien de moi !
Suspect

ps: en fait je donne tout à cath Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-nemesis.superforum.fr
Baby

Baby


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

soyez gentil et je le deviendrais! Empty
MessageSujet: Re: soyez gentil et je le deviendrais!   soyez gentil et je le deviendrais! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

oulah...

Ca me fait presque peur un poste comme celui-ci, je te donnerai rien non plus tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
spyrou

spyrou


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : falaise
Date d'inscription : 17/11/2006

soyez gentil et je le deviendrais! Empty
MessageSujet: Re: soyez gentil et je le deviendrais!   soyez gentil et je le deviendrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:55

après concertation entre moi et moi meme et après avoir lu les post et le mp de mes grands fans j'ai décidé que plus vous serez gentils plus je serais méchante
le principe est simple :

- pour dix baves données vous recevrez en échange une bonne vanne

- pour cent baves données vous recevrez un lot de dix bonne vannes utilisable en une seule fois

- au dessus de cents baves données vous aurez le droit au pack privilèges de la vanne ce pack contient quinze vannes, une dispute, et un bon de sortie de la giilde mais pour ne pas trop destabiliser notre chef la dispute se déroulera en son absence

- les lots ne sont ni échangeables ni remboursés

merci de votre compréhension a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EniriBlanc

EniriBlanc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

soyez gentil et je le deviendrais! Empty
MessageSujet: Re: soyez gentil et je le deviendrais!   soyez gentil et je le deviendrais! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:49

très bonne idée spy et effectivement pour les disputes sans Sir...que tu soit pas kikée de la guilde, tu nous manquerais trop...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

soyez gentil et je le deviendrais! Empty
MessageSujet: Re: soyez gentil et je le deviendrais!   soyez gentil et je le deviendrais! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:30

Ca me plait bcp, je voudrais plusieurs packs privilèges svp madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyez gentil et je le deviendrais! Empty
MessageSujet: Re: soyez gentil et je le deviendrais!   soyez gentil et je le deviendrais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyez gentil et je le deviendrais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Némésis :: Les Métiers de la guilde :: les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser